Contactez nous
- Vous êtes ici : Sybord >
- Contactez nous
Un devis, un conseil ?
Contactez nous par téléphone au : 04 78 51 11 12Contact rapide
Nous vous rappelons dans les 48hContact rapide
ou par mail : information@sybord.fr

Actualités
-
25/10/17
Sybord s'appuie sur les 3 plus grands réseaux hôtes de France (Bouygues Te ...
Lire la suite -
18/10/17
La valeur ajoutée de SYBORD est sa qualité de service rendue au client. Afin ...
Lire la suite

Témoignage

L’entreprise Charlott’ a fait appel à Sybord pour son centre d’appel !
Laurent FLANDRE, Responsable des Systèmes d’Informations de l’entreprise Charlott’, a supervisé la mise en place d’une installation Avaya comprenant 35 postes dont un ...
L’entreprise Charlott’ a fait appel à Sybord pour son centre d’appel !
Laurent FLANDRE, Responsable des Systèmes d’Informations de l’entreprise Charlott’, a supervisé la mise en place d’une installation Avaya comprenant 35 postes dont un centre d’appel pour une dizaine de personnes. Ce centre d’appel inclut un outil statistique permettant à l’entreprise Charlott’ d’obtenir les statistiques d’appels sortants et/ ou entrants de l’équipe et aussi par employé. La possibilité d’enregistrer une conversation ainsi qu’une ouverture vers des applications vocales couplées à des bases de données externes à la téléphonie font parties des fonctionnalités que Charlott‘ voulait ajouter à son installation.
Laurent FLANDRE souligne le professionnalisme de Sybord qui a su assurer une adéquation entre l’activité du centre d’appel et les besoins de la société : « Nous avons une meilleure connaissance de la réalité de l’activité du centre d’appel et nous pouvons faire des ajustements en fonction de cette activité. De plus, l’accès à l’administration est plus aisé. Par ailleurs, cela nous a permis d’être prêts techniquement pour de nouvelles fonctionnalités pour l’évolution de notre ERP (montées de fiches, …). »